Les vidéos les + vues

King Souley – Siwagna (Wait for me)

Publié le 10 mai 2014, Mis à jour le 10 mai 2014 à 2 h 34 min

 17 vues

Description

L’homme s’appelle KING SOULEY, SIWAGNA du vrai nom. Sa toute nouvelle vidéo : WAIT FOR ME, inspirée d’histoires dont il a été témoin pendant son long …

Partager sur :

Commentaires

Tags

Newsletter - Best Of Vidéos

Avec plus de 200 nouvelles vidéos par jour, Yama.TV est le premier site Replay TV au Sénégal. Pour permettre à tous les sénégalais de ne plus rater leurs émissions et séries sénégalaises préférées. Nous avons lancé Yama.TV qui est une plateforme de rattrapage vidéos et qui vous offre un accès unique et simplifié à tous les contenus vidéo de toutes les chaines de télévision sénégalaises. Retrouvez les rediffusions des programmes TV dans leur intégralité sur Yama.TV ou laissez-vous guider par la sélection de vos chaînes et programmes selon vos envies.

Plus facile d'accès, Yama.TV répond aux nouveaux usages qu'il s'agisse de l'offre gratuite de rattrapage, c'est le meilleur de la vidéo en streaming pour tous et pour chacun en direct ou en TV replay. Regardez ainsi les émissions, séries sénégalaises et films de RTS 1 Sénégal, TFM Sénégal, 2STV Sénégal, SENTV, WALFTV, LCS, DTV Sénégal, Lampe Fall TV et BICHRI TV.

Vous bénéficierez aussi de contenus exclusifs à voir, revoir et à partager avec votre entourage. Vous avez manqué une émission ou une série ? Yama.TV la publiera juste après leur diffusion à la télé. Grâce à notre plateforme de vidéos en replay, vous pouvez variez les genres de programmes que vous regardez. Pas d'idée ? Sélectionnez une catégorie et découvrez de nouvelles vidéos. Diversifiez les émissions en piochant parmi les séries sénégalaises, reportages, théâtres sénégalais, films africains, vidéos insolites ou encore notre chaine Yamatélé. La plateforme continuera d’évoluer, pour intégrer de nouvelles fonctionnalités, et toujours plus de vidéos exclusives. Retrouvez aussi Yama.TV sur votre mobile ou votre tablette.

Ne cherchez plus, tout est sur Yama.Tv.